Sujet : [CHANGEMENT] Degroupage pour votre acces Free Haut Debit 03267435**
Bonjour,
Vous avez souscrit à l'offre Free Haut Débit pour la ligne 03267435**
et nous vous
remercions de votre confiance.
Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours
qui viennent au
dégroupage de votre ligne téléphonique.
Cette opération va permettre de raccorder votre ligne téléphonique
directement aux équipements de Free Haut Débit (DSLAM) et vous
permettre de
bénéficier pour le même prix (29,99 euros/mois), sous
réserve des
caractéristiques techniques de votre ligne, d'un meilleur débit
(jusqu'à 20
Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission) et si votre ligne
vous le
permet, d'un accès à un service de télévision
numérique.
Dans les jours qui viennent, vous allez subir une interruption de service
de
quelques jours durant laquelle l'intervention de dégroupage va avoir
lieu.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous indiquer
plus
précisément la date du dégroupage de votre ligne étant
donné que l'opérateur
historique, en charge des opérations finales de dégroupage,
ne communique
aucune date prévisionnelle de réalisation. En outre, si l'opérateur
historique s'efforce de faire ses meilleurs efforts pour dégrouper
votre
ligne dans les meilleurs délais, il se peut dans certains cas que
le
dégroupage de votre ligne prenne plus de temps que prévu. Nous
vous
rappelons par ailleurs que vous pouvez suivre à tout moment l'état
d'avancement du dégroupage de votre ligne au moyen de notre console
de
suivi d'activation, accessible à cette adresse http://adsl.free.fr/suivi/
et
qui est mise à jour en temps réel en fonction des informations
qui nous sont
remontées par l'opérateur historique.
Le dégroupage de votre ligne téléphonique n'a d'incidence
ni sur la
configuration de votre connexion ni sur votre service téléphonique
Freebox
si vous l'utilisez déjà.
Si vous n'utilisez pas encore le service téléphonique Freebox
qui vous
permet de bénéficier d'une 2 ème ligne téléphonique
et de la gratuité des
appels locaux et nationaux vers les postes fixes en France Métropolitaine
mais aussi des tarifs les plus compétitifs du marché vers les
mobiles et
l'international, il vous suffit de choisir votre numéro de téléphone
Freebox
sur http://adsl.free.fr/admin/choix_tel.html et de raccorder
un poste
téléphonique au dos de la Freebox conformément aux indications
mentionnées
dans le Guide de Démarrage Rapide joint à votre colis.
Pour toute information complémentaire sur ce service, rendez vous
sur :
http://adsl.free.fr/tel/
Nous vous rappelons que grâce à l'offre Free haut débit
dégroupée, vous
bénéficiez, sous réserve des caractéristiques
techniques de votre ligne et
de votre équipement, d'un débit allant jusqu'à 20 Mbit/s
en réception et 1
Mbits en émission, d'une 2ème ligne téléphonique
vous permettant de
téléphoner de façon illimitée et gratuite vers
les postes fixes en France
Métropolitaine et à des tarifs les plus compétitifs
du marché vers les
mobiles et l'international (à partir de 0,03 euros/mn) et enfin d'un
accès à
plus de 200 chaînes de télévision en qualité numérique
dont plus de 80
inclues dans le forfait.
Par ailleurs, nous vous rappelons qu'en parallèle de votre abonnement
Free
Haut Débit, Free vous propose une connexion gratuite bas débit
de secours
joignable uniquement depuis la ligne de votre abonnement Free
Haut Débit.
Voici les informations nécessaires pour paramétrer cette connexion
:
Login : votre numéro de téléphone
Mot de passe : votre numéro de téléphone
Numéro d'accès Internet Bas Débit de Secours : 0868
92 0911
Nous mettons également à votre disposition, en téléchargement
direct, le kit
d'installation pour la connexion de secours:
http://faq.free.fr/?q=431
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des supports
proposés ci-dessous :
Site http://adsl.free.fr
Documentations techniques en ligne: http://adsl.free.fr/support/
ou sur le
CD-Rom se trouvant dans votre colis.
F.A.Q et E-mail : http://faq.free.fr/
Tel Hotline: 3244 (0,34 Euro/mn) depuis une ligne fixe. La Hotline
est
disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30, le samedi et dimanche
de
09h à 20h.
Merci de l'intérêt que vous portez pour Free et bon surf avec
votre nouvelle
ligne dégroupée.
L'équipe Free Haut Débit
[Pièce jointe : doc_sagem_degroup.pdf]