Sujet : [CHANGEMENT] Degroupage pour votre acces Free Haut Debit 03267435**

Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Free Haut Débit pour la ligne 03267435** et nous vous
remercions de votre confiance.

Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au
dégroupage de votre ligne téléphonique.

Cette opération va permettre de raccorder votre ligne téléphonique
directement aux équipements de Free Haut Débit (DSLAM) et vous permettre de
bénéficier pour le même prix (29,99 euros/mois), sous réserve des
caractéristiques techniques de votre ligne, d'un meilleur débit (jusqu'à 20
Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission) et si votre ligne vous le
permet, d'un accès à un service de télévision numérique.

Dans les jours qui viennent, vous allez subir une interruption de service de
quelques jours durant laquelle l'intervention de dégroupage va avoir lieu.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous indiquer plus
précisément la date du dégroupage de votre ligne étant donné que l'opérateur
historique, en charge des opérations finales de dégroupage, ne communique
aucune date prévisionnelle de réalisation. En outre, si l'opérateur
historique s'efforce de faire ses meilleurs efforts pour dégrouper votre
ligne dans les meilleurs délais, il se peut dans certains cas que le
dégroupage de votre ligne prenne plus de temps que prévu. Nous vous
rappelons par ailleurs que vous pouvez suivre à tout moment l'état
d'avancement du dégroupage de votre ligne au moyen de notre console de
suivi d'activation, accessible à cette adresse http://adsl.free.fr/suivi/ et
qui est mise à jour en temps réel en fonction des informations qui nous sont
remontées par l'opérateur historique.

Le dégroupage de votre ligne téléphonique n'a d'incidence ni sur la
configuration de votre connexion ni sur votre service téléphonique Freebox
si vous l'utilisez déjà.
Si vous n'utilisez pas encore le service téléphonique Freebox qui vous
permet de bénéficier d'une 2 ème ligne téléphonique et de la gratuité des
appels locaux et nationaux vers les postes fixes en France Métropolitaine
mais aussi des tarifs les plus compétitifs du marché vers les mobiles et
l'international, il vous suffit de choisir votre numéro de téléphone Freebox
sur http://adsl.free.fr/admin/choix_tel.html et de raccorder un poste
téléphonique au dos de la Freebox conformément aux indications mentionnées
dans le Guide de Démarrage Rapide joint à votre colis.
Pour toute information complémentaire sur ce service, rendez vous sur :
http://adsl.free.fr/tel/

Nous vous rappelons que grâce à l'offre Free haut débit dégroupée, vous
bénéficiez, sous réserve des caractéristiques techniques de votre ligne et
de votre équipement, d'un débit allant jusqu'à 20 Mbit/s en réception et 1
Mbits en émission, d'une 2ème ligne téléphonique vous permettant de
téléphoner de façon illimitée et gratuite vers les postes fixes en France
Métropolitaine et à des tarifs les plus compétitifs du marché vers les
mobiles et l'international (à partir de 0,03 euros/mn) et enfin d'un accès à
plus de 200 chaînes de télévision en qualité numérique dont plus de 80
inclues dans le forfait.

Par ailleurs, nous vous rappelons qu'en parallèle de votre abonnement Free
Haut Débit, Free vous propose une connexion gratuite bas débit de secours
joignable uniquement depuis la ligne de votre abonnement Free Haut Débit.
Voici les informations nécessaires pour paramétrer cette connexion :
Login : votre numéro de téléphone
Mot de passe : votre numéro de téléphone
Numéro d'accès Internet Bas Débit de Secours : 0868 92 0911

Nous mettons également à votre disposition, en téléchargement direct, le kit
d'installation pour la connexion de secours:
http://faq.free.fr/?q=431

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des supports
proposés ci-dessous :

Site http://adsl.free.fr
Documentations techniques en ligne: http://adsl.free.fr/support/ ou sur le
CD-Rom se trouvant dans votre colis.
F.A.Q et E-mail : http://faq.free.fr/
Tel Hotline: 3244 (0,34 Euro/mn) depuis une ligne fixe. La Hotline est
disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30, le samedi et dimanche de
09h à 20h.

Merci de l'intérêt que vous portez pour Free et bon surf avec votre nouvelle
ligne dégroupée.


L'équipe Free Haut Débit

 

[Pièce jointe : doc_sagem_degroup.pdf]