Sujet : [FREE] Commande de votre Freebox V6
Bonjour,
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Révolution V6 a bien été enregistrée par nos services sur votre
ligne 032674****.
L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait
etre livré prochainement au point relais choisi lors de votre
procédure de renouvellement de modem en ligne :
PRESSING SAINT ALBAN
27 RUE DE VAUX
51300
VITRY LE FRANCOIS
http://locateandselect.kiala.com/details?dspid=33600103&countryid=FR&language=fr&shortkpid=24368
Votre colis doit etre réclamé sous le nom exact: "XXXXXX XXXX "
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit etre remise, correctement emballée, au point relais et contenir, en plus
des boîtiers ADSL et TV, :
* deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique.
Toute absence des boîtiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
colis peut entraîner la facturation des pieces manquantes, conformément a
notre brochure tarifaire, consultable a l'adresse suivante :
https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_01022009.pdf
En outre, la mention suivante doit etre clairement précisée sur le colis :
< Retour Free - Upgrade >.
Les colis sont conservés par le point relais dans un délai de 10 jours
ouvrables a compter du jour de réception.
Vous recevrez prochainement un mail de la part du transporteur vous
informant de la disponibilité de votre colis au point relais choisi, pour
procéder a l'échange.
Si vous ne vous présentez pas au point relais dans les 5 jours suivant l'envoi
de ce mail, vous recevrez une notification par SMS sur le N° de mobile suivant
: 061584**** .
(http://subscribe.free.fr/login/, rubrique « Modifier mon N° de mobile de
contact »).
Si une information contenue dans ce mail est inexacte ou incomplete, nous vous
invitons a nous contacter dans les plus brefs délais.
Nos services se tiennent a votre entiere disposition pour toute information
complémentaire :
- sur notre site http://www.free.fr/assistance/
- par téléphone au 3244 (inclus dans votre forfait, appel local depuis un poste
fixe) du lundi au vendredi de 8h00 a 22h30, samedis, dimanches et jours fériés
de 9h00 a 20h00.
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services.
L'équipe Free
Important !
Une piece d'identité vous sera demandée pour procéder a l'échange.
Lors de l'échange de Freebox au point relais mentionné dans ce mail, il vous
sera demandé de décoller l'étiquette rouge < retour > se trouvant sur le colis
contenant votre nouvelle Freebox et de la recoller sur le colis que vous aurez
apporté pour procéder a l'échange.
L'opérateur du point relais vous remettra une copie du code barre apposé sur le
colis retour.